Après les accusations d’attouchements sexuels de la part de Candice Renard, les autres candidats se sont confiés et remettent en cause les propos de la "victime".
Pour rappel, le tournage du "Koh-Lanta" aux Fidji a été annulé, le 11 mai dernier, quelques jours seulement après son lancement. L’annulation est en lien avec une supposée agression sexuelle.
Une aventurière, Candice Renard âgée de 21 ans, accuse en effet le candidat, Eddy Guyot de l’avoir sexuellement agressée. En pleine nuit après la quatrième journée de survie, la victime a alerté la production de la situation, à l’aide d’un talkie-walkie.
#KohLanta
Un aventurier obtient un vote supplémentaire pour le prochain conseil !
Une bonne nouvelle pour lui mais ...
Contre qui va-t-il l’utiliser à votre avis ?
⌚ Pour le savoir, RDV ce vendredi dès 21H sur @TF1 https://t.co/J6433rdSc2— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 1 mai 2018
>>> "Koh-Lanta" : une candidate s’est plainte d’une "agression sexuelle"
De leur côté, les autres participants sortent désormais du silence. Selon certains témoignages, celle qui a porté plainte pour attouchements sexuels ne s’est pas retrouvée seule avec l’accusé, au moment des faits. Selon Closer, Candide Renard et Eddy Guyot "n’étaient effectivement pas isolés", mais dans un groupe de quatre candidats se reposant dans une hutte. Autre précision recueillie : ce n’est pas Candide qui a appelé les secours au moyen d’un "talkie-walkie" d’urgence fourni aux candidats. Celui-ci a été utilisé par Aurélie, une autre candidate se disant victime d’un "mou" de santé.
Quand les secours sont arrivés sur place, la jeune femme a confié être victime d’agression sexuelle. Une annonce qui a laissé l’accusé sans voix !
Source : purepeople.com
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.