La décision rendue par la Cour Criminelle de Paris sonne la fin de 7 ans de procédure judiciaire. Un homme de 38 ans, surnommé le violeur de Tinder, était accusé de viols et d’agressions sexuelles par 17 femmes. Il a été condamné ce vendredi 29 mars à 18 ans de réclusion criminelle.
Reconnu coupable d’avoir violé ou agressé sexuellement 15 femmes entre 2014 et 2016. Le violeur de Tinder est un homme de 38 ans qui utilisait la fameuse application de rencontre pour se passer pour un photographe professionnel. Il attirait ses victimes chez lui, leur offrait un verre et les droguait pour ensuite les violer.
Tout au long du procès, il a nié les faits affirmant que ces femmes étaient consentantes. Selon l’avocat général, rapporté par nos confrères de BFM, "cet homme a détruit 17 vies".
La peine prononcée de 18 ans de prison et la fin de ces 7 années longues années de procédure judiciaire sont un véritable soulagement.
Encore 3 victimes sont en attente d’un procès pour des faits qui se sont déroulés plus tard, lorsque l’homme était sous contrôle judiciaire.