Arlette et Roland Bonpain, ont quitté ce monde le jour de la Saint-Amour à quelques mois seulement de leur 65e anniversaire de mariage, ils habitaient dans une petite commune du Jura.
Leur histoire d’amour s’est terminée le jour de la Saint-Amour. Mariés le 24 décembre 1957, Arlette et Roland Bonpain sont décédés le 9 août dernier à l’Ehpad Parc des salines de Lons-le-Saunier (Jura), relate Ouest France. Leur mort est survenue à trente-cinq minutes d’intervalle à quelques mois seulement de leur 65e anniversaire de mariage. En effet, l’homme âgé de 87 ans est mort à 1h15 et son épouse de 83 ans à 1h50, rapporte RTL citant une information du journal Le Progrès.
Le couple, originaire du Nord, a eu cinq enfants. Les époux ont également eu la joie de connaître douze petits-enfants et sept arrière-petits sept enfants. Arlette Bonpain a récemment déménagé dans un appartement à Lons pour être plus proche de son époux, hospitalisé pour fatigue. Tous ces changements ont toutefois entraîné des conséquences sur son état de santé. Elle était alors hospitalisée le 8 août dernier et est décédée le lendemain, le même jour que son mari.
> A lire aussi : Strasbourg : après 51 ans de mariage, ils meurent le même jour