Ce dimanche 24 mars 2024, Jordan Doekoe âgé de 30 ans, est décédé ce dimanche 24 mars lors d’un match de football. Il n’a pas pu être réanimé.
Après le décès d’un jeune joueur de 17 ans en Algérie ce week-end, Jordan Doekoe, 30 ans, joueur de l’AS Villey Saint-Etienne est décédé ce dimanche sur le terrain.
Le père de famille a été victime d’un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être réanimé. Une cellule psychologique de soutien a été ouverte en direction des personnes présentes lors du match dimanche.
Son club a publié un communiqué : "C’est le cœur lourd et serré que le président de l’ASV et ses dirigeants annoncent le décès de Jordan Doekoe, une personne exceptionnelle, un joueur aimé de tous, lors du match opposant l’A.S Gondreville à l’As Villey Saint Etienne. Nos pensées vont en premier lieu à sa femme et à ses enfants, à sa famille et à ses proches, dans cette tragédie. Nous pensons également aux arbitres, dirigeants, joueurs et spectateurs des deux équipes présents ce dimanche après-midi lors de cette terrible épreuve. Une pensée enfin pour l’ensemble des joueurs de l’ASV."
Une minute de silence sera observée lors des prochaines rencontres.