Lisa, la joggeuse retrouvée saine et sauve après sa disparition en Mayenne, est de nouveau entendue par les enquêteurs ce vendredi.
La découverte de la lycéenne portée disparue depuis lundi soir à Saint-Brice a été un énorme soulagement pour autorités en Mayenne. La joggeuse est retournée auprès des siens à la suite d’un premier interrogatoire. Dans son récit, l’adolescente a parlé de deux ravisseurs et d’une camionnette que les enquêteurs tentent encore de retrouver. La seconde audition qui sera réalisée ce vendredi permettra d’éclairer les zones d’ombre par rapport au discours de la jeune fille, souligne RTL.
Les enquêteurs mettent en doute le récit de Lisa. Il s’agira de déterminer si l’adolescente a dit toute la vérité ou si les flous dans son discours résultent du choc qu’elle a subi. Déjà, elle est légèrement blessée alors qu’elle affirme avoir été victime de nombreuses violences. Par ailleurs, la jeune femme a du mal à donner une description physique des deux ravisseurs alors qu’à aucun moment ses yeux n’auraient été bandés. Les forces de l’ordre sont donc dans l’incapacité de lancer un avis de recherche.
En ce qui concerne la camionnette verte dans laquelle elle affirme avoir été enlevée, les policiers n’ont retrouvent aucune trace ni dans les témoignages ni sur les caméras. La procureure a arrêté les investigations sur le lieu des faits. A la date de jeudi, aucune personne n’a été arrêtée dans cette affaire.
> A lire aussi : Joggeuse retrouvée vivante en Mayenne : ce que l’on sait et les zones d’ombre !