Illustration - KONRAD K./SIPA
Les avocats de Cédric Jubillar ont révélé qu’un homme avait avoué avoir tué l’épouse de leur client.
Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Malgré un manque de preuve contre son mari Cédric, le procureur a pris la décision de le poursuivre pour le meurtre de Delphine Jubillar. En effet, plusieurs indices ont conduit le magistrat à le mettre en examen.
Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire à la prison de Seysses. Il a toujours nié son implication dans cette affaire et se dit "innocent". Avec l’aide de ses avocats, l’artisan plaquiste espère obtenir une remise en liberté.
Dans la matinée de mardi 6 juillet, les avocats de Cédric Jubillar ont fait une révélation inattendue. Me Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric Jubillar, a pointé des "incohérences dans le dossier" monté contre son client. L’avocat faisait, en réalité, allusion à un homme entendu par les enquêteurs et serait passé aux aveux.
Cet homme aurait été auditionné à deux reprises par les gendarmes. Et au cours d’une audition, il a avoué avoir tué Delphine Jubillar. "Via deux SMS à sa compagne, l’homme annonce le meurtre : ’Elle ne voulait pas quitter ses enfants. Je l’ai frappée. Je l’ai tuée’", a ajouté l’avocat.
Disparition de Delphine Jubillar : les avocats de son mari Cédric sèment le trouble pic.twitter.com/gLGjOBso1x
— BFMTV (@BFMTV) July 6, 2021
> A lire aussi : Disparition : les confidences de l’amoureux de Delphine Jubillar