BASTIEN LOUVET / BRST/SIPA
Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 novembre, dans le centre-ville de Voiron (Isère), une femme de 43 ans a été violée chez elle par deux hommes avec lesquels elle avait passé la soirée. Avant qu’ils ne prennent la fuite, ses agresseurs l’ont aspergée de gel hydroalcoolique avant de l’enflammer.
Au petit matin du mercredi 24 novembre, la quadragénaire a été transportée en urgence à l’hôpital des grands brûlés de Lyon, a révélé Le Dauphiné Libéré, de sources concordantes. Selon les informations du média français, une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la police judiciaire. Les investigations portent aussi sur des faits de viol.
C’est la victime elle-même qui a appelé les sapeurs-pompiers et les policiers du commissariat de Voiron peu après 4h00 du matin (heure française). Les secours l’ont retrouvé gisant dans son appartement, très gravement blessée mais consciente.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a passé la soirée avec les deux hommes, mais il n’a pas été précisé si elle les connaissait avant ou non. En effet, à cause de son état de santé, la femme n’a pas encore pu être entendue.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re