Google Map
Une femme de 93 ans a été découverte morte par strangulation à son domicile située à La Tronche (Isère).
La mort de la dame, âgée de 93 ans, est survenue le 25 juillet, rapporte Le Parisien. La nonagénaire a été étranglée à son domicile située dans l’Isère. Un proche de la victime a alerté la police en découvrant un mot suspect laissé sur la porte de l’appartement. Le message indiquait que la victime était partie en vacances "pour trois semaines".
Une attitude étrange de la part de la dame âgée, qui d’habitude, prévient toujours ses proches dans des cas pareils. Les forces de l’ordre se sont déplacées sur place et ont découvert le corps sans vie de la nonagénaire dissimulé sous une pile de vêtements.
Selon les infos communiquées par Le Dauphiné Libéré, la police a interpellé le suspect, lundi 29 juillet. Il s’agit d’un homme âgé de 57 ans. Il a pu être identifié par les enquêteurs grâce aux traces qu’il a laissées derrière lui en se servant des chèques volés à la nonagénaire.
De son côté, le procureur de la République, Eric Vaillant, a fait part, mardi 30 juillet, du prolongement de la garde à vue du suspect. Il a aussi souligné que le quinquagénaire va être présenté à un juge d’instruction en vue "d’une mise en examen pour meurtre sur personne vulnérable, vols, falsification de chèques et usage".
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.