illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
Une jeune fille de 17 ans a été agressée et violée par un homme en pleine rue, en Isère.
Dans la nuit de lundi 24 à mardi 25 juin, un drame s’est produit en Isère dans les communes de La Tronche et Meylan, comme l’indique Le Dauphiné Libéré de sources concordantes. D’après les informations, une jeune fille de 17 ans qui rentrait chez elle a été agressée et violée en pleine rue par un homme.
Les méfaits sont passés peu avant 2 heures, la jeune fille qui se trouvait à la hauteur d’un arrêt de tramway, situé pont de l’Île Verte à La Tronche, a été abordée par un inconnu. Elle a été ensuite violée entre le pont et le boulevard de la Chantourne.
Quinze minutes après, une équipe de la gendarmerie en patrouille a aperçu la victime sous le choc et hébétée. Vêtue seulement de manteau, elle marchait en bordure de chaussée, ce qui a intrigué les forces de l’ordre, qui sont arrêtées et qui ont transporté la jeune femme à l’hôpital après avoir appris les faits.
>>> A lire aussi : Un Français accusé de viols à distance sur des enfants
Une enquête criminelle a été ainsi ouverte par le parquet de Grenoble et confiée à la brigade de recherches de Meylan. Les investigations ont ainsi commencé le matin du mardi sur les lieux où les enquêteurs ont recherché minutieusement d’éventuels indices.
>>> Notre dossier sur le viol