L’ex-conjoint de la femme âgée de 36 ans est activement recherché par les gendarmes à la suite de cette agression au couteau survenue, mardi 28 septembre, au Pont-de-Claix (Isère).
Une femme de 36 ans a été agressée par plusieurs coups de couteau, mardi 28 septembre, à son domicile au Pont-de-Claix (Isère). Blessée, mais consciente, la victime avait été poignardée dans le dos, et avait plusieurs coupures. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont intervenus à temps et ont conduit la jeune mère de famille au CHU Grenoble-Alpes où elle a subi une opération. Elle serait hors de danger, rapporte le Dauphine Libéré.
Le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant a annoncé l’ouverture d’une enquête pour "tentative de meurtre". "La thèse de violences intrafamiliales est privilégiée", a-t-il ajouté. Selon les premiers éléments, l’enfant de la victime âgé de 5 ans aurait été présent au moment de l’agression. Le principal suspect des faits serait l’ex-conjoint de la jeune femme qui se serait échappé après les faits. Les gendarmes sont activement à sa recherche. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade du Pont-de-Caix et de la brigade des recherches de la compagnie de Grenoble.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France