LD/SIPA
Le jeune homme de 28 ans a été poignardé au niveau du cœur alors que ce couple de saisonniers était venu se confiner dans la commune de Saint-Marie-du-Mont, en Isère.
La commune de Saint-Marie-du-Mont en Isère a été le théâtre d’une violence conjugale dans la nuit de dimanche à lundi. Un jeune homme de 28 ans a été poignardé par sa compagne de 24 ans, a déclaré le parquet de Grenoble. La jeune femme a été immédiatement placée en garde à vue pour meurtre lundi 18 mai, soupçonnée d’avoir mortellement poignardé le jeune saisonnier. Ce couple de saisonniers a choisi de se confiner dans cette commune iséroise située sur les flancs de la Chartreuse. Ils étaient logés dans un mobil-home après avoir passé la saison hivernale dans une station de ski.
D’après les explications apportées par le procureur de la République de Grenoble Éric Vaillant, le drame s’est produit aux alentours de 1h30 du matin. "La femme a porté un coup de couteau au niveau du cœur de son compagnon, entraînant sa mort rapide", a-t-il relaté sur le récit de RTL. Selon toujours ses dires, la jeune femme avait "prévenu les secours". L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Meylan. L’autopsie de la victime devait être réalisée ce mardi et une information judiciaire serait également ouverte ce jour.
Voir notre rubrique faits divers