En plus d’être sous l’emprise de stupéfiants, ce père de famille de 37 ans était au volant alors que son permis a fait l’objet d’une suspension judiciaire. L’homme n’avait pas non plus d’assurance.
Un père de famille âgé de 37 ans a été interpellé par les gendarmes samedi 30 novembre à Vaulx-Milieu en Isère. L’homme, sois l’emprise de stupéfiants, conduisait et qui plus est avec ses enfants à bord. Ils étaient en route pour un anniversaire lorsque l’automobiliste a été arrêté pour un contrôle.
Mis en cause pour l’absence de rehausseur pour sa fille, le père de famille a également commis plusieurs infractions. Le père de famille drogué et domicilié à Villefontaine n’avait ni permis ni assurance, rapporte Sputnik citant une information du quotidien Le Dauphine libéré. Son permis de conduire a été suspendu en juin à la suite d’un contrôle en état d’ébriété au volant et sans assurance. En septembre, il a été une nouvelle fois intercepté au volant sous l’emprise de stupéfiants.
Placé en garde à vue samedi 30 novembre, le père de famille a été libéré par la suite. Son jugement aura lieu en janvier 2020 devant le tribunal correctionnel de Vienne.
Lire toute l’actualité sur les faits divers en métropole