Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie criminel a partiellement ravagé un entrepôt d’Eiffage situé à Saint-Martin-d’Hères, dans la banlieue de Grenoble.
Cet incident est survenu vers 4h du matin, lundi, dans un entrepôt d’Eiffage à Saint-Martin-d’Hères (Grenoble). Un incendie criminel a partiellement détruit les locaux de cette société de travaux publics.
Le bilan fait état de sept poids lourds endommagés ainsi que de quatre utilitaires et d’un chariot élévateur détérioré. En parallèle, 70 employés se retrouvent au chômage technique.
L’incendie aurait d’abord commencé au niveau des poids lourds garés sur un parking du site. Le feu a ensuite gagné une partie de l’entrepôt de 2 000 m2 et a commencé à se propager. Une source proche du dossier a annoncé qu’il y avait : "Au moins cinq départs de feu différents, sur des véhicules utilitaires, dont un camion citerne contenant du goudron".
Les pompiers qui ont été dépêchés sur place ont réussi à éteindre l’incendie peu avant 7h. Une enquête a été confiée à la police judiciaire.
Source : bfmtv.com
>>> Voir notre dossier sur des faits divers.