A Bourgoin-Jallieu en Isère, un homme de 41 ans est accusé de viol sur un enfant de 4 ans et demi. Il officiait comme baby-sitter, sa mise en examen a été fixée par le parquet de Grenoble le 15 mai.
Une histoire qui fait froid dans le dos. Des suspicions de viol pèsent sur un homme de 41 ans qui travaillait comme baby-sitter. Le petit garçon est âgé de 4 ans et demi, il aurait rapporté à ses parents les agressions sexuelles dont il a été victime. Suite au dépôt de plainte des parents, l’enquête a tout de suite débuté. L’enfant aurait subi des viols de nombreuses fois. Le baby-sitter s’est retrouvé en garde à vue le 10 mai, son déferrement au pôle criminel de Grenoble a été acté le 12 mai. Le lundi 15 mai, le parquet de Grenoble a confirmé la mise en examen du suspect, relaie Le Dauphiné Libéré. Il se trouve en détention avant son jugement.
Le suspect travaillait comme préparateur de commandes, il exerçait comme baby-sitter durant son temps libre. Il s’inscrivait sur les sites de gardiennage d’enfants pour convaincre les parents. L’homme prétendait avoir une expérience de plusieurs années dans la région. Le quadragénaire aurait eu sous sa garde environ 200 enfants. Pourtant, il est déjà sous une condamnation pour possession d’images à caractère pédopornographies. Il est répertorié dans le fichier des délinquants sexuels depuis 2012.