A l’heure de la fermeture d’un hypermarché en Isère, un SDF a réussi à passer inaperçu et celui-ci y est resté jusqu’à l’arrivée du personnel le lendemain matin.
Un SDF (Sans domicile fixe), s’est discrètement introduit dans l’hypermarché de Géant Casino de Saint-Martin-d’Hères (Isère) après l’heure de fermeture. Bien évidemment, il en a profité pour boire et manger toute la nuit, rapporte Sputnik France, sur le récit de France 3.
L’homme, portant un pyjama de soie, a savouré tout ce qu’il a trouvé dans les rayons jusqu’à ce qu’il soit découvert par le personnel de l’hypermarché, le lendemain. En effet, les employés sont arrivés vers 4h30 et ont trouvé le SDF avec plusieurs tablettes de chocolat et de pochettes de crayons de couleur.
D’après ses explications, il a fait exprès de rester dans les locaux du magasin, car il n’avait pas d’endroit où passer la nuit. D’ailleurs, pour ce faire, il a enfoncé la porte d’un bureau et a dormi sur une banquette.
Après l’avoir fouillé, les policiers ont constaté que l’homme de 34 ans s’était également accaparé d’un téléphone portable et d’un couteau à fromage de l’hypermarché.
Concernant son pyjama en soie, porté sous ses vêtements, le trentenaire a prétendu qu’il l’avait reçu en cadeau d’une de ses amies. Après avoir été remis aux forces de l’ordre, il a été auditionné. Selon les informations, il comparaîtra devant un juge au tribunal correctionnel de Grenoble, le 11 décembre.
>>> A lire aussi : Lot-et-Garonne : enfermé dans un supermarché toute la nuit, un SDF joue à la Playstation