La victime, un retraité âgé de 68 ans, s’est fait surprendre car le cycle de lavage n’était pas terminé. Les faits se sont déroulés à Montalieu-Vercieu en Isère.
L’Isère, plus précisément la commune de Montalieu-Vercieu, a été le théâtre d’un accident rarissime jeudi 4 octobre. Les faits ont eu lieu en début de soirée lorsqu’un homme de 68 ans s’est rendu à une station de lavage. D’après les explications apportées par les journalistes de France Bleu Isère, le retraité se trouvait à l’extérieur de sa voiture tandis que celle-ci était en plein nettoyage automatique. Soudainement, le sexagénaire a essayé de prendre un objet oublié dans son véhicule.
A lire aussi : un enfant de 5 ans mort étouffé par un noyau de letchi
Comme rapporté par France info, le retraité aurait été étouffé par les rouleaux qui n’avaient pas encore terminé leur programme. Les bandes seraient revenues sur la voiture avant de coincer le sexagénaire et de l’étouffer. Des témoins présents sur les lieux l’ont dégagé de la station automatique. Les secours ont été dépêchés sur les lieux, mais n’ont pas pu sauver la victime. Les circonstances précises de ce drame seront connues à l’issue d’une enquête de gendarmerie en cours.
Lire plus de faits divers en France