Deux frères ont pénétré de force dans le collège Jules Flandrin de Corenc, dans l’Isère, et ont déclenché une violente altercation avec la directrice, la principale adjointe et un agent d’entretien.
Deux individus, identifiés comme étant des frères, ont fait irruption dans le collège Jules Flandrin de Corenc, près de Grenoble, aux alentours de 18 heures, pour régler un différend lié à leur sœur, élève dans l’établissement. Ils ont pris pour cible la directrice, la principale adjointe, et même un agent d’entretien, les menaçant de mort et les frappant au passage. Bien que légèrement blessées, les victimes n’ont pas nécessité d’hospitalisation.
Face à cette agression, le préfet de l’Isère, Louis Laugier, s’est rendu rapidement sur les lieux. "C’est un fait inacceptable, une agression qui a été menée contre des personnels de l’établissement. Des coups ont été portés et les gens sont choqués par cet événement qui n’aurait jamais dû se produire", a-t-il déclaré. Il a ensuite confirmé qu’une enquête était en cours, le parquet ayant été saisi.
Les deux agresseurs, en fuite, ont été conduits à la gendarmerie par leur propre père. Sur place, ils ont été immédiatement placés en garde à vue.
Source : Rtl.fr