Un drame s’est produit dans le 19e arrondissement de Paris, jeudi 17 octobre. Un arbre est tombé sur la chaussée provoquant la mort d’un homme et blessant deux fillettes de 3 et 5 ans.
Jeudi 17 octobre, des pluies intenses se sont abattues sur Paris entraînant la chute d’un arbre dans le 19e arrondissement, relate BFMTV.
Ce drame a provoqué la mort d’un homme qui n’a pas survécu à ses blessures, selon une source policière. Par ailleurs, deux fillettes de 3 et 5 ans ont été blessées et prises en charge en urgence relative. Après avoir fait un malaise, la mère des deux enfants a été transportée à l’hôpital.
L’incident s’est produit "dans des circonstances qui seront à établir", a annoncé la même source.
Gabriel Attal, le député des Hauts-de-Seine a réagi après cet accident tragique. "Mes pensées vont aux Français confrontés à des pluies torrentielles et aux crues, en particulier dans le Sud-Est. Et à notre compatriote mort à Paris et aux deux enfants blessés. Reconnaissance à nos forces de secours et aux services de l’État qui sont sur le pont pour nous protéger", a-t-il indiqué.
Afin de soutenir les témoins et proches des victimes, une cellule d’urgence médico-psychologique a été déployée sur les lieux.
> A lire aussi : Ain : un arbre tombe et tue deux personnes qui roulaient à moto