La mère de famille suspectée d’avoir tuée ses deux enfants âgés de 9 mois et de 2 ans et demi à Drouville (Meurthe-et-Moselle) a également voulu "mettre fin à ses jours".
Elle est passée aux aveux. Arrêtée mardi à Drouville (Meurthe-et-Moselle), la mère de famille a reconnu être l’auteure du double infanticide. Selon le procureur de la République, François Pérain, la femme âgée de près de 35 ans a avoué avoir tué ses deux jeunes enfants, âgés de 9 mois et de 2 ans et demi. Elle a également déclaré aux enquêteurs "avoir étouffé" ses deux enfants dans sa voiture. Selon toujours le procureur cité par Franceinfo, elle sera présentée jeudi à un juge d’instruction "en vue de sa mise en examen".
Par le passé, la jeune mère de famille aurait déjà souffert de dépression et rencontrait des problèmes de couple. D’après François Pérain, elle a également déclaré avoir acheté des bières, un rouleau d’adhésif et des sacs poubelle après avoir commis ce double infanticide. La jeune femme voulait aussi "mettre fin à ses jours", un souhait "corroboré par la présence de lettres manuscrites" dans sa voiture, souligne le procureur de la République. Selon ce dernier, elle avait souligné dans ces lettres "vouloir en finir avec la vie".
Voir notre dossier sur l’infanticide