Un homme résidant dans le nord-ouest de l’Indre est soupçonné d’avoir tué son épouse de 89 ans, et se serait ensuite donné la mort. Les motifs de l’acte sont pour l’heure inconnus.
Inquiets de voir les volets fermés et la porte close, les voisins de ce couple demeurant à Villentrois, dans le nord-ouest de l’Indre, ont donné l’alerte. D’après les enquêteurs de la gendarmerie, l’homme de la maison aurait mis fin aux jours de femme (89 ans), avant de se suicider, rapportent les médias.
"Ce couple ne faisait vraiment pas parler de lui. Lui, un ancien gendarme, aimait faire son jardin, et son épouse était une femme charmante et très discrète", selon un voisin. Surprise par la mauvaise nouvelle, une habitante de Villentrois a indiqué que personne n’a jamais pu imaginer une chose pareille.
Il s’avère que l’octogénaire a utilisé un fusil de chasse contre son épouse, puis aurait retourné l’arme contre lui. Mais pour le moment, les raisons du meurtre ne sont pas connues. Une autopsie a été ordonnée et serait pratiquée à Limoges, afin d’en savoir plus sur le déroulement des faits, selon le parquet de Châteauroux.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re