SIPA.com
Une plainte a été déposée par les sapeurs-pompiers de Saint-Épain samedi après l’agression de l’un de leurs collègues pendant une intervention.
Les pompiers ont été alertés dans la nuit de vendredi à samedi pour intervenir au domicile d’une quinquagénaire en train de mettre fin à ses jours. Selon France Bleu Touraine, le sergent-chef s’est penché vers la dame pour l’aider, quand elle a brandi son couteau et a tenté de l’égorger. Heureusement, le pompier n’a pas été touché et s’en est sorti indemne.
Quant à la dame, elle était devenue agressive et s’était mise à insulter les secours, mais aussi à détruire les meubles de son logement.
Les gendarmes ont par la suite été appelés en renfort et ont réussi à maîtriser la quinquagénaire. Cette dernière a été transférée vers un centre hospitalier. Les sapeurs-pompiers de Saint-Épain, dans l’Indre-et-Loire, ont finalement pris la décision de déposer une plainte samedi.
>> Consultez également nos autres articles sur les Faits divers en France
(Source : 20 Minutes)