Le corps sans vie d’un jeune homme de 19 ans a été retrouvé dans la rue dimanche 11 août matin à Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire). Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte.
Un terrible drame s’est produit à Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire), rapporte France Info, sur le récit de France Bleu Touraine.
Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé mort dans la rue dimanche 11 août matin. La victime a reçu plusieurs coups de couteau près de la boîte de nuit, Le New Vegas, vers 5h45. Le présumé auteur des faits a pris la fuite. Contacté, le gérant de l’établissement Nicolas Brouant a assuré qu’aucune altercation ne s’est produite entre les deux hommes dans l’enceinte de la boîte de nuit. "Ils ne sont pas partis du même côté", a-t-il affirmé.
Le parquet a été informé du décès de ce jeune vers 7 heures dimanche matin, a expliqué la procureure de la République de Tours Catherine Sorita-Minard dans un communiqué. "La victime présentait plusieurs plaies à l’abdomen, au thorax et au dos, ainsi que des ecchymoses", a-t-elle écrit.
Une autopsie sera réalisée lundi et des analyses toxicologiques et examens anatomopathologiques ont été ordonnés.
Le parquet a aussi annoncé l’ouverture d’une enquête pour "homicide volontaire". Elle est confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d’Amboise. "Des témoins ont été entendus, d’autres le seront très prochainement, des investigations techniques sont en cours (téléphonie, vidéo, analyses des traces et indices)", a-t-il mentionné.
> A lire aussi : Orléans : un homme tué à coups de couteau, un suspect mis en examen