Ce mercredi 18 janvier, un grave incendie est survenu dans un appartement à Rambouillet dans les Yvelines. Le bilan provisoire est déjà très lourd : trois personnes sont mortes dans les flammes.
Ce mercredi 18 janvier aux alentours de 8h, les secours sont intervenus dans un appartement en feu au Rambouillet dans les Yvelines, en pleine saison hivernale. Si le parquet a indiqué que "les constatations n’ont pas encore commencées", au moins trois personnes ont perdu la vie.
Un bilan humain très lourd dans lequel figurerait peut-être des enfants qui vivaient dans l’appartement. Pour le moment, les secours n’avancent aucune certitude. "Les trois corps sont entièrement calcinés et non identifiables"a précisé une source policière à l’AFP.
L’incendie a eu du mal à être maîtrisé par les soldats du feu. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés. Les informations dramatiques arrivent au compte goutte à la presse.
Olivier Klein, Ministre délégué en charge de la Ville et du logement rendu sur place a réagit sur les réseaux sociaux "Un incendie s’est déclaré ce matin à Rambouillet. Le bilan provisoire est terrible. Je me suis entretenu avec la Maire pour l’assurer du soutien de l’Etat. Mes pensées vont aux familles des victimes et aux habitants", a t-il déclaré sur Twitter.