Illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
Une jeune gendarme en poste en Ile-de-France est soupçonnée de se prostituer. Des vérifications au sein de sa hiérarchie est en cours.
Selon le journal Le Parisien, une gendarme de 21 ans est soupçonnée de prostitution qu’elle pratique sur Snapchat. De son côté, le Service d’informations et de relations publiques des armées (Sirpa) a indiqué mardi 29 mars auprès de BFMTV.com, que depuis ces révélations des responsables procèdent à des vérifications.
Selon les témoignages, la jeune militaire poste sur Snapchat des photos d’elle en uniforme dans la journée et le soir venu, des photos plus dénudées sont mises en ligne. En guise de légende à ces photos suggestives, la gendarme invite alors ses abonnés à venir en privé pour plus d’infos.
La fonctionnaire, contactée par Le Parisien, a confié être une "escort girl" qui propose aux intéressés des storys "très hot" contre 20 à 100 euros. Selon elle, elle change souvent de comptes en créant de nouveaux régulièrement, car Snapchat supprime souvent ses profils.
> Notre dossier sur les faits divers.