Il s’agit du restaurant Peña Pil Pil, à Pérols. La note de cet établissement de l’Hérault sur Google a chuté après le passage du président Emmanuel Macron.
Lors de son déplacement dans l’Hérault, jeudi 20 avril, Emmanuel Macron s’est arrêté un moment à la terrasse du restaurant Peña Pil Pil à Pérols. Peu de temps après cette visite du chef de l’État, la note de l’établissement sur Google a chuté, passant de 5/5 à 1,6/5, rapporte BFTMV.
Des commentaires faisant référence à la venue du Président y ont été écrits, mais des avis négatifs auraient été supprimés. Samedi matin, seulement quelques-uns étaient visibles. La gérante du restaurant a déploré la situation, selon France Bleu. "Les gens qui ont laissé des notes ne connaissent pas ce que nous faisons. En principe, on est bien noté", a-t-elle dit.
La gérante n’était pas la seule à avoir réagi. Des employés ont aussi exprimé leur surprise face aux commentaires négatifs. Vincent, un serveur de l’établissement, a affirmé qu’ils n’ont pas été informés à l’avance de la venue de M. Macron. "Ça a aussi été une surprise pour nous. On ne peut pas se permettre de ne pas accueillir un président de la République ou un ministre. Il ne faut pas faire l’amalgame".