Le père de famille a découvert les corps sans vie de sa femme et de ses enfants dans la piscine, en Hérault, près de Montpellier.
Un terrible drame s’est déroulé dans un lotissement de Juvignac, commune limitrophe de Montpellier (Hérault), comme le rapporte Midi Libre, relayé par RTL. Mardi 2 juin, une mère de famille, d’une trentaine d’années et ses deux enfants de deux et quatre ans, ont été retrouvés morts dans la piscine de leur maison.
Le père de famille était absent au moment des faits. Avec son associé, ils ont fait cette macabre découverte aux alentours de 23 heures. Selon leurs dires, ils auraient sorti les victimes de l’eau avant de tenter de les réanimer. Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux, mais ils n’ont pu rien faire pour la femme et les enfants.
Une enquête a été ouverte face à ce drame. Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, s’est rendu sur les lieux en compagnie des gendarmes. Des investigations et des premières auditions ont été réalisées jusque tard dans la nuit.
Le lendemain matin (mercredi 3 juin), le procureur a annoncé que le premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. "Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place", a-t-il expliqué. A ce stade alors, aucune hypothèse ne peut être privilégiée. Par ailleurs, les responsables devraient effectuer les autopsies des corps mercredi ou jeudi.
>>> A lire aussi : Espagne : un Britannique et ses deux enfants meurent noyés dans une piscine
>>> Lire d’autres faits divers en France