Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 30 août sur une terrasse de Marseillan, près d’Agde. Deux femmes ont été aspergées d’un produit acide.
Deux femmes, âgées de 38 et 47 ans, ont été victimes d’une agression dans la nuit du vendredi 30 août, sur une terrasse de Marseillan, près d’Agde, dans l’Hérault. Alors qu’elles étaient attablées au restaurant "Le couscous d’Anice", elles ont été attaquées et aspergées d’un produit acide.
Après cette agression, les deux victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital le plus proche, comme le rapporte France 3 relayée par 20 Minutes. Ce samedi 31 août matin, elles en sont sorties sans trace de brûlure visible, selon les informations.
La gendarmerie qui s’est occupée de cette affaire, a signifié qu’il s’agit d’un règlement de compte sur fond d’adultère. Selon elle, l’auteur de l’attaque serait une femme qui aurait surpris son mari, attablé avec sa maîtresse, à la terrasse de ce restaurant.
Et elle aurait, alors, versé un nettoyant pour voiture sur sa "rivale". Quant à la seconde victime, elle est une employée du restaurant, touchée lors du différend. Comme les deux femmes semblent connaître l’identité de leur agresseur, elles ont décidé de ne pas porter plainte.
>>> Notre dossier sur les agressions