capture d'écran Twitter 20 minutes
La sécurité des manèges est de nouveau remise en question après un incident impliquant deux adolescents propulsés de leur siège.
Cet incident est survenu au Luna Park du Cap d’Agde, dans l’Hérault, vers 22h, mercredi. Deux adolescents, âgés de 14 ans, ont été victimes d’une éjection de leur siège de manège, rapporte Midi Libre. Les victimes s’en sortaient avec seulement de blessures légères.
Les sapeurs-pompiers d’Agde se sont dépêchés sur place pour prendre en charge les deux blessés. Ils ont ensuite été conduits accompagnés par un médecin du Smur-Samu 34 pendant leur transport, à l’hôpital de Béziers.
Cap d’Agde : Deux ados blessés dans un accident de manège au Luna Park https://t.co/B7NRPuJYMI pic.twitter.com/gMum2RIsow
— 20 Minutes (@20Minutes) 10 mai 2018
>>> Rhône : Accident de manège mortel, l’exploitant placé en garde à vue
Une enquête policière a été ouverte. Les enquêteurs sont chargés de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Le manège mis en cause est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
Pour rappel, un autre accident de manège, provoquant la mort d’un homme d’une quarantaine d’années, est survenu il y a un mois non loin de Lyon.
>>> Lyon : un mort dans un accident de manège
Source : rtl.fr
>>> Voir notre dossier des faits divers.