Une nuit de divertissement au Luna Park du Cap d’Agde (Hérault) a viré au drame. Le mécanisme d’un manège a cédé, entraînant la mort d’un adolescent de 17 ans.
Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août, l’île des loisirs du Cap d’Agde (Hérault) a été marquée par une tragédie. D’après les informations rapportées par les médias, le mécanisme du manège a subitement cédé alors qu’il transportait deux passagers : un jeune homme de 17 ans et une adolescente de 19 ans.
Le jeune homme a malheureusement perdu la vie dans l’accident, tandis que la jeune femme a été grièvement blessée. Cette dernière a été transportée à l’hôpital en état de polytraumatisme, rapportent nos confrères de FranceInfo. À la suite de ce tragique incident, l’attraction a été fermée temporairement.
Pour l’instant, les causes exactes du drame sont inconnues. Une enquête approfondie a été lancée par les autorités policières pour comprendre les circonstances entourant l’incident et élucider les causes de la défaillance du mécanisme du manège.
Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re