SYSPEO/SIPA
À Bassan dans l’Hérault, une jeune fille de 13 ans a été rouée de coups par d’autres mineurs, la semaine dernière. La scène a été filmée.
Selon Midi-Libre qui a révélé l’information ce lundi 06 septembre, des plaintes ont été déposées contre deux adolescentes et un garçon. Celui-ci a juste filmé la scène plutôt que de défendre la victime, frappée au sol. "Ma fille est traumatisée", a expliqué le père de la jeune fille agressée, âgée de 13 ans.
Selon lui, elle a été attirée par un jeune de Servian qui lui a demandé d’aller à Bassan "pour je ne sais trop quelle raison". Là, sa fille est tombée dans un guet-apens. "Elle s’est fait rouer de coups. Tout était préparé. Elle était attendue. Elle n’a rien vu venir", a-t-il dépeint.
> A lire aussi : Hérault : un jeune homme meurt quelques heures après avoir été vacciné
Le père de famille a décidé de déposer plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Servian. Une première plainte contre les deux adolescentes qui frappent sa fille et une deuxième contre le garçon qui filme. Une enquête a été ouverte pour déterminer les motivations de cette agression.
Le papa révèle que l’une des deux agresseuses sortait avec le meilleur ami de sa fille. "Ce n’est qu’une histoire de jalousie", selon lui, ainsi il ne fallait plus que sa fille fréquente ce garçon. Les informations du média français confirment que les protagonistes dans la vidéo sont tous mineurs.
Des auditions ont été menées par les enquêteurs
> Retrouvez plus de faits divers sur LINFO.re
Vidéo relayée par Midi-Libre (âmes sensibles s’abstenir)