Une quadragénaire a été retrouvée dans une mare de sang mercredi 18 janvier à Malakoff. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a placé son fils en garde à vue.
Les forces de l’ordre ont été alertées dans la soirée du mercredi, car une femme a été retrouvée morte à son domicile à Malakoff (Hauts-de-Seine). La victime, poignardée à mort, a été découverte dans une mare de sang par son colocataire. Comme le rapporte Le Parisien, ce dernier a prévenu la police et les secours. Il a été interrogé par les enquêteurs sur "les circonstances de la découverte du corps, ses liens avec la victime et sur la victime elle-même".
Cette dernière est décrite comme une femme isolée, en proie à l’alcool et à certaines drogues.
Après avoir relâché le colocataire, les enquêteurs sont remontés au fils de la victime en étudiant les relations familiales de cette femme de 46 ans.
Le jeune homme de 23 ans a été retrouvé et interpellé chez son père, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Il est suspecté d’être impliqué dans le meurtre de sa mère et a été placé en garde à vue.
Depuis jeudi, la police judiciaire des Hauts-de-Seine l’a interrogé et devrait le déférer au parquet ce samedi 21 janvier pour une éventuelle mise en examen.