Le drame s’est produit mardi à Meudon, dans les Hauts-de-Seine. L’homme, âgé de 53 ans, a été arrêté peu après le crime. Le service départemental de la police judiciaire a été saisi de l’affaire.
Le service de la police dans les Hauts-de-Seine a été contacté mardi en fin d’après-midi pour signaler qu’un homme était sorti d’un logement à Meudon en criant : "J’ai tué ma femme !". D’après des témoins, l’individu était en chaussettes. Il avait les mains couvertes de sang, rapporte CNews.
Peu après les faits, le suspect de 53 ans a pris la fuite, mais la Brigade anticriminalité a réussi à l’arrêter. Le quinquagénaire a été ensuite placé en garde à vue. Les forces de l’ordre ont trouvé un morceau de couteau cassé dans sa poche. L’autre morceau a été trouvé dans la cuisine de sa résidence.
L’équipe de la Brigade anticriminalité a, par ailleurs, découvert la victime dans le logement. Gravement blessée et en arrêt cardio-respiratoire, celle-ci a été emmenée en urgence à l’hôpital, mais n’a pas survécu. Elle aurait reçu deux coups de couteau, selon les premières constatations.
Présents au moment du drame, les deux enfants du couple ont été recueillis par les voisins. À la suite de cet incident, une enquête a été ouverte. Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargé des investigations.
> Lire plus d’articles de faits divers en France