À Châtillon, dans les Hauts-de-Seine, où un enfant de 9 ans a été trouvé pendu dans sa chambre. Les services de secours sont rapidement intervenus, mais le petit garçon a perdu la vie à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre 48 heures plus tard. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de ce drame.
Tout a commencé le soir du vendredi 29 septembre. Un peu après 20h00 (heure française), des membres de la famille de l’enfant l’ont découvert inconscient. Ils ont immédiatement appelé les secours, qui sont rapidement arrivés sur les lieux, dans un appartement situé sur le boulevard de la Liberté, relate Actu17. À ce moment-là, le jeune garçon se trouvait en état d’arrêt cardio-respiratoire. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre avec un pronostic vital en danger. La mort du petit a été constatée le dimanche 1er octobre en soirée, comme l’a confirmé le parquet de Nanterre.
Les circonstances entourant cet acte tragique demeurent mystérieuses et devront être éclaircies au cours des enquêtes à venir, menées par le commissariat de Montrouge.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re