Un jeune homme de 16 ans a vécu un vrai calvaire dimanche 10 novembre à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Il aurait été victime de traitements extrêmement violents dans une cave par un faux rendez-vous sur Snapchat.
Une enquête a été ouverte après la découverte d’un adolescent, visiblement victime d’une violente agression, dimanche 10 novembre à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Le jeune garçon de 16 ans, aperçu par un passant, était en état de choc, pieds nus et couvert de blessures, rapporte Le Parisien. Il a été immédiatement conduit à l’hôpital. D’après le récit de la victime, il avait un rendez-vous avec une personne qu’il croyait être une fille et avec qui il discutait sur le réseau social Snapchat. À la station de métro Pont de Saint-Cloud, il a croisé au moins deux individus, qui l’auraient kidnappé de force avant de l’emmener jusqu’aux caves de la cité du Pont de Sèvres.
Sur place, l’adolescent aurait subi des coups violents, une tentative de viol en plus des humiliations supplémentaires. Les agresseurs lui auraient coupé les cheveux et auraient ôté ses vêtements. La victime a également raconté qu’il a été forcé de boire son urine. Les tortures auraient pris fin après qu’il a craché du sang. Pour justifier cette violence immonde, ils ont prétendu une dette de 4 000 euros liée à un téléphone volé dans le quartier. D’après le jeune homme, les assaillants auraient voulu l’embrigader dans un réseau de trafic local pour l’obliger à rembourser cette somme. La police poursuit son enquête afin de déterminer le mobile exact de l’agression et mettre la main sur les responsables. Ces derniers n’ont pas encore été identifiés.
Voir notre dossier sur les faits divers en France