Les images provenant des caméras de surveillance pourront faire plus de lumière sur le suicide de cette mère de famille dans les Hauts-de-Seine.
Ce triste fait divers s’est déroulé vendredi 17 août vers midi. Une mère de famille âgée de 44 ans et vivant à Fresnes s’est donnée la mort en se jetant sur les rails d’un RER. Dans la foulée, une rame est arrivée en gare de Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine. Ce suicide de la maman s’est déroulé devant son fils de 11 ans qui a assisté à la scène. Deux témoins cités par Le Parisien rapportent que le garçon était aux côtés de la quadragénaire lorsqu’elle a sauté.
A lire aussi : Une mère se suicide en s’enfermant dans un congélateur
Le garçon de 11 ans a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu. L’enfant, en état de choc, était ensuite conduit à l’hôpital Béclère à Clamart, souligne RTL. Il a fait l’objet d’un suivi dans cet établissement en attendant l’arrivée de son père qui l’a récupéré. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur les raisons qui ont poussé cette mère de famille à se suicider. Les enquêteurs attendent encore l’exploitation des images des caméras de vidéosurveillance pour en savoir davantage.
Lire plus d’articles sur le suicide