Une situation choquante secoue la communauté de Clichy (Hauts-de-Seine). Le directeur de l’école catholique Sainte-Marie et Soeur-Marguerite a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle et usage de stupéfiants. Les faits se sont produits mercredi 13 mars, tard dans la soirée.
Dans la soirée du mercredi 13 mars, le directeur de l’école catholique Sainte-Marie et Soeur-Marguerite de Clichy (Hauts-de-Seine) a été placé en garde à vue pour usage de stupéfiant et exhibition sexuelle. D’après Le Parisien, l’homme aurait été surpris par une voisine en train de se masturber dans la cour de l’établissement.
Prévenue, la police a débarqué sur les lieux. Elle a trouvé le directeur partiellement dévêtu dans son bureau, avec une seringue et des sex-toys. Il n’avait pas de produits stupéfiants sur lui, mais aurait avoué lors de sa garde à vue qu’il s’est drogué et s’est injecté une dose de 3-MMC, une substance de synthèse. Son logement a été fouillé.
"Je le côtoie dans le cadre de mes fonctions et je n’ai jamais remarqué de comportement inapproprié ou même étrange de sa part. C’est la gentillesse et le professionnalisme incarné, en plus d’être quelqu’un de très pieux", a réagi une représentante des parents d’élèves auprès du journal. Cette femme n’arrive pas à y croire.
> Nos articles de faits divers en France sur Linfo.re