Ce drame est survenu mercredi soir dans un pavillon situé dans la commune d’Antony (Hauts-de-Seine). Un homme de 43 ans tente de tuer sa femme du même âge avant de retourner le couteau contre lui.
Vers 22 heures, des violentes disputes ont éclaté dans un pavillon situé à proximité du parc de Sceaux dans la commune d’Antony (Hauts-de-Seine). Les voisins et des passants ont entendu des voix s’élever. La police a été alertée de la situation en recevant plusieurs signalements.
Une fois sur place, au pavillon 137 de l’avenue du Bois de Verrières, les policiers ont découvert une femme ensanglantée allongée sur le trottoir. Elle a reçu des coups de couteau au cou et au thorax mais parvenait encore à parler. Elle a dit aux policiers avoir été agressé au couteau par son mari qui se trouvait encore à l’intérieur du pavillon avec l’arme. La victime est transportée aux urgences.
Des traces de sang ont conduit les forces de l’ordre jusque dans le jardin où le mari était allongé sur le ventre. Son cœur ne battait plus et un massage cardiorespiratoire ne servait à rien. Visiblement, le quadragénaire a tenté de tuer sa femme et il s’est ensuite suicidé en se poignardant au niveau du cou en visant les artères.
Le couple avait trois enfants âgés de 8, 11 et 13 ans, ils ont assisté au début de la dispute avant d’aller se réfugier chez des voisins. Les enfants, sous le choc, ont été conduits au service pédiatrie de l’hôpital Béclère à Clamart pour être examinés. Le service départemental de police judiciaire (SDPJ 92) a été saisi, rapporte le journal Le Parisien.
> Notre dossier sur les faits divers.