Un drame se profile dans les Hautes-Pyrénées après la découverte du corps calciné d’un homme dans la trentaine près de Bagnères-de-Bigorre. L’ex-compagne de la victime est considérée comme la principale suspecte.
Fin décembre, les pompiers des Hautes-Pyrénées ont été mobilisés suite à un incendie dans une résidence à Lesponne, un hameau situé dans la commune de Bagnères-de-Bigorre. Les secours ont extrait le corps carbonisé d’un homme des décombres. La victime n’a pas encore été formellement identifiée, mais il s’agirait probablement de Benjamin A., un cadre commercial de 33 ans.
Recherchée depuis plusieurs jours, l’ancienne compagne de Benjamin, Tatiana, a été interpellée jeudi 4 janvier, rapporte le quotidien 20 Minutes. Elle est considérée comme la principale suspecte. D’après les médias, le couple était en instance de séparation. Le jeune homme aurait déjà quitté le domicile pour s’installer avec sa nouvelle partenaire.
La voiture de Tatiana a été retrouvée à côté de la maison incendiée. Une arme de poing et des traces de sang auraient été constatées à l’intérieur. Depuis, la jeune femme a disparu, rapportent nos confrères de RTL. L’enquête s’est accélérée mercredi avec l’ouverture d’une information judiciaire pour "assassinat".
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re