Les violences conjugales du mari jaloux envers son épouse se sont poursuivies au lendemain de leur mariage, samedi 12 février à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.
En couple depuis quatre ans, ces jeunes tarbais ont décidé de passer à un niveau supérieur dans leur relation. Ils se sont alors mariés à l’église devant leurs proches le samedi 12 février à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Le plus beau jour de leur vie a toutefois été émaillé par un incident. Le marié, décrit par sa propre famille comme maladivement jaloux, s’est mis en colère après avoir bu quelques verres. Devant les invités, il a fermement saisi son épouse par le bras. La soirée s’est tout de même poursuivie après cet incident.
Au lendemain du mariage, le couple, aidé par leurs proches, a procédé au nettoyage de la salle. L’homme a de nouveau insulté son épouse et a fini par lui donner un coup de tête. Son frère est aussitôt intervenu face à cette violence conjugale. La jeune mariée a rapidement quitté les lieux en compagnie de son beau-père. Elle s’est rendue au commissariat de police pour déposer une main courante et a décidé de ne pas retourner au domicile conjugal. Selon ses explications, l’homme avec qui elle est restée pendant quatre ans est convaincu qu’elle est infidèle. Les insultes se sont installées bien avant leur mariage, et par moment, l’homme s’est montré violent.
> A lire aussi : violences conjugales : Camaïeu dévoile une campagne-choc qui a suscité de nombreuses réactions