Le drame s’est déroulé samedi 12 octobre dans la commune de Trescléoux (sud des Hautes-Alpes). Une jeune femme de 21 ans a perdu la vie après avoir participé à une rave-party non autorisée.
Dimanche 13 octobre, la procureure de Gap, Marion Lozac’hmeur, a indiqué qu’une jeune femme de 21 ans est décédée des suites d’une crise cardiaque après avoir participé à une rave-party non autorisée, rapporte 20 Minutes. Ce rassemblement festif a eu lieu dans la commune de Trescléoux (sud des Hautes-Alpes).
Selon le parquet, la victime a été prise en charge par les secours samedi en fin de matinée et a été transportée à l’hôpital. Malgré les soins prodigués, elle n’a pas survécu. La procureure a précisé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès. Elle a été confiée à la gendarmerie de Gap.
D’après la préfecture, la rave-party a débuté vendredi soir et a rassemblé environ 5 000 personnes le lendemain. Les forces de l’ordre, les pompiers et les services de santé "ont été pleinement mobilisés sur le site et dans tout le département pour sécuriser les axes routiers et assurer la protection des personnes présentes", a-t-elle ajouté.
> Lire d’autres faits divers en France