Le jeudi 22 février, une quadragénaire enceinte de 7 mois a été abattue par balle devant son mobile home à Chênex (Haute-Savoie), selon les informations du parquet de Thonon-les-Bains relayées par BFMTV.com, confirmant un article du Dauphiné Libéré.
Le procureur de la République, Bruno Badré, a indiqué que les pompiers ont contacté la gendarmerie de Valleiry le soir du jeudi 22 février. Ils ont rapporté qu’une femme, vivant avec son mari et leurs deux filles dans un mobile home sur un terrain isolé à Chênex, avait été blessée par balles. D’après les premières constatations de l’enquête, la mère de famille aurait été alertée par un bruit suspect venant de l’extérieur et aurait quitté le mobile home, accompagnée de son mari. "Alors qu’elle se trouvait devant la porte, la victime, âgée de 40 ans et enceinte de 7 mois, a été mortellement touchée par un tir d’arme à feu", a souligné le procureur.
Le parquet de Thonon-les-Bains a lancé une enquête pour homicide, menée par les gendarmes de la section de recherches de Chambéry. Le corps de la victime a été examiné lors d’une autopsie effectuée le vendredi 23 février au matin. Bruno Badré a précisé que, pour le moment, toutes les pistes étaient envisagées par les enquêteurs.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re