Un autre homme âgé de 20 ans a été également blessé au cours de cette rixe à Rumilly (Haute-Savoie). Il se trouve dans un état critique.
Un drame s’est produit ce dimanche 17 novembre dans le centre de Rumilly, en Haute-Savoie. Lors d’une violente bagarre, un adolescent de 17 ans a perdu la vie après avoir été touché par arme à feu. Un autre jeune homme, âgé de 20 ans, a été gravement blessé et transporté en urgence au centre hospitalier Annecy Genevois, rapporte RTL. Selon le parquet d’Annecy, son état est critique et son pronostic vital engagé.
D’après les premières informations communiquées par le parquet, la rixe a éclaté en plein cœur de Rumilly, où plusieurs jeunes étaient réunis. L’adolescent de 17 ans, touché mortellement, est décédé sur place, tandis que la deuxième victime lutte actuellement pour sa survie à l’hôpital. Le parquet a ouvert une enquête de flagrance pour meurtre, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Chambéry. À ce stade, aucune interpellation n’a encore été effectuée. Les investigations se poursuivent pour éclaircir les circonstances de cette tragédie qui a endeuillé la commune de Rumilly.
Voir notre dossier sur les faits divers en France