illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
La victime se trouvait près d’un groupe de chasseurs occupés à traquer des sangliers jeudi lorsqu’il a reçu une balle à hauteur du cimetière de Vallières-sur-Fier, dans le département de la Haute-Savoie.
Un homme d’une trentaine d’années a été touché par une balle de fusil au niveau du thorax. L’accident a eu lieu jeudi en début d’après-midi lors d’une promenade avec sa mère sur un sentier de la commune de Vallières-sur-Fier, dans le département de la Haute-Savoie. D’après France 3 Auvergne-Rhône-Alpes cité par BFMTV, la victime a été grièvement blessée et a été héliportée jusqu’à l’hôpital d’Annecy.
Selon le quotidien régional, les blessures du trentenaire étaient finalement moins graves. Il ne serait plus en danger malgré la balle qui a percé son thorax. Une enquête de gendarmerie est en cours et a été confiée à la communauté de brigades de Rumilly. Elle permettra de comprendre la chronologie de l’accident après que plusieurs témoins seront entendus. Les premières constatations ont révélé qu’au moment du tir, l’homme se trouvait à proximité était près d’un groupe de chasseurs qui traquaient des sangliers.
Lire toute l’actualité en Haute-Savoie