ALLILI MOURAD/SIPA
Un homme a été interpellé dimanche 18 août matin à Doussard (Haute-Savoie). Il circulait avec le corps de son épouse dans le coffre de sa voiture. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Dans le cadre d’un avis de recherche, un père de famille a été arrêté par les gendarmes au volant de sa voiture dimanche vers 5h du matin à Doussard (Haute-Savoie), une commune riveraine du lac d’Annecy. Disposant d’un renseignement impliquant le suspect, la police avait diffusé une demande d’interpellation.
Les forces de l’ordre ont trouvé le corps sans vie de sa femme dans une valise dans le coffre du véhicule. Leurs deux enfants âgés de 6 et 7 ans se trouvaient sur la banquette arrière, selon des sources proches de l’enquête, confirmant une information du Parisien. Ils sont "en bonne santé", ont-elles souligné.
Le père de famille a été placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la police judiciaire. A ce stade, le parquet d’Annecy n’a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire.
A lire aussi >>> Saint-Denis : Retrouvé mort dans l’ascenseur
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en métropole.