Le parquet d’Annecy a abandonné l’hypothèse de Nordahl Lelandais pour la disparition du jeune homme d’origine Belge retrouvé pendu en Haute-Savoie en avril. Grâce à un test ADN, le corps a finalement été identifié.
Le Belge de 24 ans, Adrien Mourialmé, disparu en juillet 2017, a été retrouvé pendu en Haute-Savoie le 6 avril 2018. La thèse du tueur en série Nordahl Lelandais avait été sur toutes les lèvres.
Le corps était déjà en décomposition avancée quand il a été découvert. Selon Véronique Denizot, procureure d’Annecy, l’implication du suspect numéro 1 dans l’affaire Maëlys a complètement été abandonnée par le parquet d’Annecy. Ce dernier a privilégié l’hypothèse du suicide excluant l’intervention d’un tiers.
Le corps a été retrouvé par des promeneurs dans un lieu très difficile d’accès à Talloires-Montmin, en Haute-Savoie. Il s’est avéré être celui d’un cuisinier belge de 24 ans, signalé disparu depuis le mois de juillet 2017.
Adrien était venu en France pour travailler dans un restaurant huppé de Talloires-Montmin, sur les rives du lac d’Annecy et plus tard créer sa propre entreprise en Belgique, selon sa mère. Cette dernière avait indiqué dans les médias qu’il n’avait plus donné le moindre signe de vie depuis le 5 juillet, alors qu’il lui téléphonait tous les jours. Le 8 juillet, le parquet d’Annecy avait ouvert une information judiciaire le 8 juillet.
>> A lire aussi : toutes les infos sur le suicide en France
(Source : Europe 1)