Les jeunes parents n’ont pas pu rejoindre la maternité à temps dimanche 13 février. La mère de famille n’a pas eu d’autre choix que d’accoucher dans son appartement à Poisy ( Haute-Savoie).
Déjà parents, Daphné et Scott attendaient leur deuxième enfant. Le petit garçon est né dans leur appartement à Poisy (Haute-Savoie), dimanche 13 février, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Au petit matin, la mère de famille a été réveillée par une première contraction. Pensant qu’elle pouvait encore gérer la situation, elle a pris le temps de se préparer et contacter sa mère pour qu’elle vienne garder leur fils aîné.
Daphné a cependant senti que les contractions étaient rapidement devenues très fortes. Lorsque sa mère est arrivée, elle a "perdu les eaux". Le bébé avait commencé à descendre.
Le couple ne pouvait donc plus rejoindre la clinique. Scott a alors appelé le Samu et il a été guidé à distance. Il a installé sa femme dans le salon. "Il m’a... accompagnée. Il était comme un chef d’orchestre... il a été parfait", relate Daphné.
"En deux poussées, j’ai vu la tête du bébé se présenter... J’ai pris des coussins, des serviettes… j’avais les gestes en tête", a pour sa part raconté le père de famille. Il a suivi les instructions à la lettre. La naissance de Nino Ferembach restera un moment inoubliable.