Une femme de 35 ans a été retrouvée morte, dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 septembre. Son compagnon présumé a été placé en garde à vue pour "homicide".
A la suite de la découverte du corps sans vie d’une trentenaire en Haute-Saône, dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 septembre, un homme a été interpellé et placé en garde à vue, a expliqué le parquet.
Selon le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic, le présumé meurtrier est un homme d’une soixantaine d’années. "Toutes les investigations sont en cours pour lever l’hypothèse d’un acte criminel ou la confirmer", a-t-il ajouté.
Le suspect a alerté les secours, vers 2h du matin (heure locale), ce dimanche. Le sexagénaire a passé la soirée chez la victime. Le magistrat a expliqué que cette dernière serait "peut-être" en couple avec le suspect. Il a ajouté que l’homme était fortement alcoolisé au moment des faits.
Une autopsie sera réalisée lundi 7 septembre afin de connaître les causes du décès, relate Le Figaro. Quant à l’enquête, elle a été confiée à la gendarmerie de Vesoul.
> Lire aussi d’autres articles sur les Faits divers en France