LANCELOT FREDERIC
Le drame est survenu dans la nuit du samedi 9 à dimanche 10 octobre, sur le parking de l’Intermarché de Fronton, au nord du Toulouse. Retrouvée inanimée, la femme a été emmenée à l’hôpital, mais n’a pas survécu.
Le week-end passé, une soirée organisée par l’Intermarché de Fronton, au nord du Toulouse (Haute-Garonne), s’est terminée d’une manière tragique. Une employée de 56 ans a été retrouvée inanimée, le visage ensanglanté, sur le parking dans la nuit de samedi à dimanche. Emmenée rapidement à l’hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures.
Les examens réalisés sur la quinquagénaire ont écarté la thèse d’une chute accidentelle. La dame a subi des traumatismes après avoir été écrasé par un véhicule, selon les experts. A la suite de cet incident, une enquête a été ouverte et confiée aux militaires de Fronton et ceux de la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel, rapporte La Dépêche.
La quinquagénaire, alcoolisée, a été écrasée par un de ses collègues (38 ans) sur le parking. Ce dernier, lui aurait accidentellement roulé dessus alors qu’elle était allongée sur le sol. Le trentenaire avait également bu lors de cette soirée. Interpellé par la police dimanche, il devait être déféré devant un juge lundi, en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire.