L’adolescent de 14 ans a quitté son domicile avec deux couteaux, jeudi 6 février.
Habitant près de Toulouse, en Haute-Garonne, un garçon de 14 ans, a pris deux couteaux chez lui et a quitté son domicile avec, rapporte Faits Divers. Il s’est posté dans une rue attenante à son ancien collège de Montastruc-la-Conseillère et attendait un ex-camarade, pour l’agresser et probablement le tuer.
De leur côté, ses parents qui sont restés dans la maison, ont remarqué la disparition des deux ustensiles, et ont tout de suite alerté les forces de l’ordre après avoir compris que quelque chose de grave allait se produire.
Fort heureusement, la police est parvenue à intercepter l’adolescent à temps avant que ce dernier ait pu passer à l’acte.
Interpellé, le garçon a été placé en garde à vue, à la communauté de Brigades de la gendarmerie de l’Union, informe La Dépêche.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il a voulu agresser un ami avec qui il se serait disputé. Jusqu’ici, le motif du différend entre les deux jeunes reste inconnu. L’adolescent souffrirait, entre autres, de troubles psychologiques.
A lire aussi : Pessac : il a poignardé son frère de 11 ans et sa sœur de 8 ans
Notre dossier sur l’agression à l’arme blanche