Une enquête est en cours afin de déterminer si la sexagénaire dont le corps a été découvert dans le lac de Saint-Caprais de L’Union, au nord-est de Toulouse (Haute-Garonne) s’est suicidée ou s’il s’agit d’un accident.
Des promeneurs ont fait une découverte macabre mardi matin aux alentours de 9 heures. D’après 20 Minutes qui rapporte l’information, le corps sans vie d’une sexagénaire a été retrouvé flottant dans le lac de Saint-Caprais de L’Union, au nord-est de Toulouse en Haute-Garonne. Une douzaine de pompiers du service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne se sont aussitôt déplacés sur les lieux après avoir reçu l’alerte. Des membres de l’équipe nautique s’y trouvaient également.
A leur arrivée sur le point d’eau, les secouristes ont tenté de réanimer la sexagénaire, mais en vain. Ils n’ont fait que constater son décès. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame. Le but est de connaître si la sexagénaire originaire de l’agglomération toulousaine a commis un suicide ou s’il s’agit d’une autre piste.
Voir notre dossier sur les faits divers en France